Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Daily Héros

Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

Mon Impression : Civil War II #2

War Machine qui passe l’arme à gauche ! Miss Hulk dans le coma dans un état plus que critique ! On peut dire que ce Civil War II commence de façon explosive !

Tout cela met Tony Stark dans un état second, complètement en rage ! Dès le départ il a expliqué ne pas vouloir utiliser le jeune Ulysse, ce nouvel Inhumain capable de voir l’avenir, pour justement prévenir le futur ! Le futur doit arriver pour que ce soit le futur. Plutôt que de monter, une nouvelle fois, au créneau avec Captain Marvel, il pénètre dans la cité souveraine des Inhumains et kidnappe le jeune Ulysse !

Avant de partir en guerre contre les partisans de « Minority Report », Tony tient à découvrir comment fonctionnent les pouvoirs du jeune Inhumains, et la torture ne semble pas être un frein !

C’est alors qu’Ulysse est frappé d’une nouvelle vision, qu’il partage avec tous les super-héros présents, un Hulk enragé hurlant de rage en piétinant les nombreux cadavres des Avengers et autres héros !

C’est un Bruce Banner, très surpris, qui voit arriver sur son perron la quasi-totalité de la communauté super-héroïque avec la ferme intention de l’arrêter, voir pire…

Graphiquement, c’est une claque visuelle ! David Marquez nous éclabousse de son talent ! Les personnages sont juste magnifiques ! L’action époustouflante ! L’impression de puissance, de rage, bref, tous les sentiments sont d’un incroyable rendu !

Bref, je ne pensais pas que Brian M. Bendis allait nous mettre un second coup de boutoir aussi puissant dans la tronche ! Mais où va-t-il s’arrêter ! De l’action à foison ! Des dilemmes à s’arracher les cheveux, où l’on finit tous par prendre parti pour l’un ou l’autre camp en fonction de nos aspirations. Personnellement, je ne peux cautionner certains agissements, qui m’ont littéralement foutu sur le c… Une formidable saga qui prend à la gorge et ne desserre jamais son emprise ! Vite ! Vite, la suite !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article