Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

Siyha Cosplay rejoint le blog !

Siyha Cosplay rejoint le blog !

Je vous avais dit que vous auriez une bonne surprise, à la fin de l'interview de Siyha Cosplay !

J'ai, donc, le plaisir de vous annoncer que cette formidable cosplayeuse me fait l'énorme plaisir, et honneur, de rejoindre le blog !

Au programmme, des shootings, un tous les deux mois. Vous connaissez le procédé, c'est à vous de choisir ce que vous voulez voir. Cosplay, Modeling, Geek, à vous de choisir !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Sailor Vénus !
Répondre
K
Sailor Vénus !
Répondre
S
Sailor Venus est une bonne idée.
Répondre
A
Excellente idée le duo avec Domino !
Répondre
A
Bienvenue.<br /> Allons-y pour Sailor Venus.
Répondre
B
Oh ! Quelle chouette arrivée ! Mario avec un duo avec Domino en Luigi !
Répondre
C
Très belle recrue. J'aime beaucoup ce qu'elle propose.<br /> Je vote pour un shooting en Sailor Vénus !
Répondre