Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Daily Héros

Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

Mon Impression : Star Wars #9

Star Wars : Avec ces deux nouveaux épisodes, Jason Aaron nous propose les débuts d’une nouvelle intrigue. Une intrigue faisant suite directe à Vador Abattu, puisqu’on y retrouve la Princesse Leïa et Sana Starros, en route pour la prison du Zénith ! Avec leur récente prisonnière, le Docteur Aphra !

Cette dernière, après s’être jouée plusieurs fois de ses menottes et geôliers sur le vaisseau de transport, est sûre d’en faire autant dans cette prison. Mais c’est mal connaître le Zénith, une prison si proche du soleil qu’on y cuit littéralement.

Mais au moment où elles arrivent dans la prison, cette dernière est attaquée de façon rapide et précise !

Bref, sûr et certain, les choses ne vont pas se dérouler comme Leïa le souhaiterait avec Aphra. Il faut dire que cette dernière est le bras droit, secret, de Vador, une importance, donc capitale !

Dark Vador : De son côté, le méchant le plus emblématique de l’univers est sur Shu-Torun, la planète minière. Le mise au pouvoir de la princesse Trios n’a en rien arrêté les velléités de rebellions des Ducs Minéraux. Et les coups de sabre laser de l’ancien Chevalier Jedi ne semblent pas calmer leurs ardeurs.

Dark Vador doit être sur tous les fronts, puisque plusieurs traitres sont tapis dans l’ombre, attendant la moindre petite faille pour passer à l’action. Et il doit, en même temps, tout faire pour remettre la main sur Aphra.

Bref, un Dark Vador malmené mais un Dark Vador plus charismatique et dangereux que jamais.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article