Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Daily Héros

Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

Parle-moi Cosplay #149,5 : Pretty-Angie Modèle

Je vais être franc, j'attendais avec impatience de retrouvez Pretty-Ange Modèle pour cette seconde interview ! Une cosplayeuse magnifique, sublime et avec qui il est fort sympathique d'échanger.

Parle-moi Cosplay #149,5 : Pretty-Angie Modèle

Un côté sensuel très assumé ?

Oui bien sûr je l'assume pleinement ce côté sensuel et je trouve que c'est très important de le cultiver, que ce soit pour faire des photos sexy tout comme pour faire certains personnages en cosplay, d'où la sensualité qui fait parti de leur caractéristique. Aussi pour la féminité le coté sensuel me permet de me sentir belle et désirable !

Quel est ton univers ?

Mon univers est un mélange de tout ce que j'aime, de tout ce qui m'inspire et de ce qui me fait rêver ! Je suis fan de l'univers de Tim Burton qui m'inspire énormément, parfois je me mets à rêver que je suis un de ses personnages qui prendrait vie. Si je devais expliquer mon univers, que j'imagine dans ma tête, je dirais : onirique, fantastique, décaler, drôle et à la fois triste, coloré et à la fois dark, d'où mon goût pour les univers horreur/sombre et mystérieux. Et bien sûr on y rajoute du sexy et de la sensualité ! J’aime tout ce qui sort du commun.

Parle-moi Cosplay #149,5 : Pretty-Angie Modèle

Je vois sur ta page que tu fais du nu ? Tout d’abord bravo à toi, tu es magnifique et c’est génial de s’assumée de la sorte. Se lancer a été facile ? J’aimerais bien tenter l’aventure mais je ne pense pas être assez courageuse.

Avant tout merci beaucoup pour les compliments qui me font très plaisir ! Quand je me suis lancer dans la photo de nu cela n'a pas était trop dur pour moi, j'ai commencé avec de bons photographes que j'ai bien choisi (car on évite de poser nu pour n'importe qui). Les photographes ont toujours était super professionnels pendant les shooting, ils m'ont bien mise a l'aise avant et pendant le shoot, la première fois j'appréhendais de voir les photos car je ne m'avais jamais vu nue auparavant en photographie et je n'ai pas était déçue par le résultat. J'ai appris grâce au nu à aimer mon corps, à l'accepter c'est pourquoi la photo est pour moi une sorte de thérapie quand on a des complexes.

Si tu veux te lancer vas-y, mais fait bien attention pour qui tu poses, toujours se renseigner des photographes avant de poser pour eux et choisis-en un dont tu aimes le travail car si jamais le photographe te fourni des photos qui ne te mettent pas en valeur tu risques d'avoir une mauvaise image de toi, et ta confiance en toi risque d'en prendre un coup... Avant tout vas-y progressivement, avant de me lancer dans le nu j'ai posé avec des fringue, puis après j'ai tester la lingerie et ensuite le semi nu et le nu complet !

Tu as des limites dans ce que tu peux faire ou non face au photographe ? Ou en termes de cosplay ?

Oui, c'est certain que j'en ais, j'ai des conditions que tous photographe doivent respecter et tout dépend de mes envies de shoot aussi. Si je ne veux pas faire de nu ce sera une condition que je ferais part ! Et en parlant de limite je m’arrête au nu artistique tout ce qui est du genre pornographie ou chose trop hard je dis non et je ne cherche pas à discuter. Et dans le cosplay c'est la même réponse pour les photographes.

Parle-moi Cosplay #149,5 : Pretty-Angie Modèle

Tu as déjà vu des costumes abimés en convention ? Ou tomber sur des mains baladeuses ? Bref de mauvaises expériences ?

J'ai déjà vu des costume abîmes en convention est ce n’est pas très cool pour les cosplayeurs... J'ai moi-même eu un costume détérioré, dans un mouvement de foule les gens se sont accrochés a une ceinture que j'avais faite main et elle c'est détruite... J'avais la mort ! Mais le pire reste le vole, de plus en plus de cosplayeurs ce font voler leurs cosplay, c'est fou quand même...

Aaaah les mains baladeuse hahahaha... oui une fois j'ai eu à faire a ce genre de chose, c'était la première fois que je mettais les pieds au Toulouse Game Show et je me promenais dans les allées quand soudain je sens quelqu'un qui m'agrippe les fesses et pas qu'un petit peu, je me retourne pour mettre une gifle sauf que en me retournant j'ai vu le mec partir en courant... Je fais également attention aux free-hugs car souvent ils ont les mains baladeuses mais ça va c'est gentillet je dirais, mais je n'aime pas ça et souvent je vais leur dire non.

Sinon je n'ai pas vraiment eu de mauvaise expérience si ce n'est pour moi, mon pire souvenir, c'était avec mon cosplay de Mystique qui a était raté à cause du body paint qui ne tenais pas sur ma peau mais qui, par contre, a taché mon costume. Impossible à faire partir du coup le costume, les bas, les gants ont fini a la poubelle... Sans compter la ceinture que les gens ont cassé !

Quel est ton plus beau souvenir ?

Oulah des beaux souvenirs, il y en a pleins ! Je dirais les conventions, surtout les Geek Fairies de cette année. J'y étais avec des amis et c’était grave cool et aussi il y a l'Another Convention, le jury m’a ému en me disant ce qu'ils ont pensé de mon cosplay d'Alexstrasza, pour moi les plus beaux et sincères compliments sur mon travail et ça fait chaud au cœur d'entendre ça de la bouche de plusieurs cosplayeurs professionnels !

Parle-moi Cosplay #149,5 : Pretty-Angie Modèle

Tu préfères les shootings modeling ou cosplay ?

Le choix est dur ! J'aime autant l'un que l'autre, le modeling me permet d’être moi-même, d'incarner un personnage mais qui sort droit de mon univers, et le cosplay me permet d’être quelqu'un d'autre. J’aime les deux, je ne pourrais jamais choisir !

Tu pratiques quelles dances ?

Humm ça compte si je dis Just Dance ? Je danse beaucoup et apprend plein de chorégraphies cool sur Just Dance mouhahah ! Sinon, j'ai fait un peu de pole dance il y a trois ans, j'aimerais vraiment reprendre des cours mais ça coûte cher hélas !

Parle-moi Cosplay #149,5 : Pretty-Angie Modèle

Jamais eu envie d’initier tes frères et sœurs ?

Et bien ma petite sœur s'est aussi lancée dans le cosplay et on à des projets ensemble prochainement ! Et peut-être que mon autre toute petite sœur prendra le goût du cosplay car elle adore se déguiser donc à suivre...

Que peut-on te souhaiter pour la suite ?

Plein de bonnes choses je dirais, que ce soit dans le modeling, le cosplay ou dans les Suicide Girls, et que tous mes futurs projets se réalisent. Voilà ce qu'on peut me souhaiter !

Un petit mot pour les lecteurs ?

Je voudrais remercier chacun d'entre vous d'avoir lu cette interview et de vous être intéressés en me posant des questions, j’espère y avoir répondu au mieux possible. Merci à Romain de m'avoir permis avec gentillesse de faire cette interview. Merci du fond du cœur à ceux qui me suivent et qui m'encouragent chaque jours que ce soit dans le cosplay ou en tant que modèle, sans vous je ne serais rien alors merci et une dernière chose importante : vivez pour vous ne laissez jamais personne décider de ce que vous devez faire, vivez vos rêves, rien n'est impossible il suffit de s'en donner les moyens, n'ayez pas de regret, foncez ! Kiss and love !

Parle-moi Cosplay #149,5 : Pretty-Angie Modèle

C'est surtout à moi de remercier Pretty-Ange Modèle pour sa gentillesse, son temps et ses magnifiques photos. Ce fut un vrai et grand plaisir !

Pour suivre cette cosplayeuse/modèle d'exception, c'est ici !

A très vite !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article