Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

Alors ça donne quoi : All-New ALl-Different Marvel #2

Alors ça donne quoi : All-New ALl-Different Marvel #2

ALL-NEW INHUMANS #2

Uncanny Inhumans : Le premier épisode d’Uncanny Inhumans par Charles Soule nous a propose son lot de surprises. Passons sur la liaison entre Médusa et Johnny Storm, agent de liaison entre les Inhumains et les humains, bien que Flèche Noire ne semble pas vraiment vouloir passer là-dessus, pour nous concentrer sur le cœur de cette première intrigue : Ahura ! Le fils de Médusa et Blackagar Boltagon.

En effet, pour protéger son fils, Flèche Noire a eut l’idée improbable et folle de confier Ahura à Kang le Conquérant ! Le seul être, que l’ancien roi des Inhumains pensait capable de réussir une telle prouesse. Mais cette protection avait un prix, la promesse de Flèche Noire de ne jamais chercher à récupérer son fils. Une promesse, bien entendu, impossible à tenir une fois la menace passée. Tous les Inhumains sont alors victimes de la vengeance de Kang et d’…

Bref, d’entrée Charles Soule nous propose une intrigue prenante et surprenante avec Ahura en pivot centrale et on a du mal à voir comment la famille royale va se relever de cette terrible épreuve !

All-New Inhumans : Crystal et son équipe est une force de protection pour les Novhumains à travers le monde. Dès qu’un nouveau Inhumains se révèle et se retrouve en danger, Crystal et ses hommes débarquent aussitôt. La sœur de la reine ne semble reculer devant rien pour accomplir sa mission. Ni manipuler les siens, ni se rendre au Sin Cong !

Cette république populaire (difficile de ne pas voir un lien avec la Chine et sa politique d’austérité et de non ouverture) pour y découvrir comment, alors que le pays a été traversé par le nuage tératogène, aucun Novhumains n’est apparu ! La vérité leur réserve une vilaine surprise…

Bref, là aussi, Charles Soule nous propose une bonne première intrigue, intéressante et bien écrite. Quel plaisir de suivre ainsi cette Crystal oscillant entre la compassion et l’autorité. Notons de superbes dessins de Stefano Caselli.

Karnak : Avec ce deuxième numéro d’All- New Inhumans nous avons le droit au premier épisode de la série Karnak par Warren Ellis et Gerardo Zaffino. Quelle surprise de voir une série sur ce personnage, bien que fascinant, qu’est Karnak.

Suite à sa mort, celui capable de trouver le point faible en toute chose, a quitté le Grand Conseil, a quitté, même, New Attilan pour devenir le Magistère de la Tour de Sagesse !

De temps à autre, entre deux enseignements à ses disciples, il accepte d’aider le S.H.I.E.L.D. dans différentes missions ayant trait aux Inhumains, où l’organisation se retrouve juridiquement bloquée. C’est justement là que commence notre épisode, avec Phil Coulson qui demande de l’aide à Karnak suite à la disparition d’un adolescent. Mais le prix à payer semble démesuré…

Bref, Karnak semble un titre avec un parti pris. Déjà graphiquement, avec le style brouillon mais néanmoins coup de poing de Gerardo Zaffino. Ensuite scénaristiquement avec Warren Ellis qui nous propose un Karnak vraiment border line. Un premier épisode intéressant qui incite à suivre la suite.

Bref, Charles Soule maîtrise son sujet et sait parfaitement qu’il faut asseoir rapidement et correctement la position des Inhumains au milieu des autres licences Marvel. C’est donc, logiquement, qu’il nous propose des intrigues qui captent de suite l’attention de lecteur, des arcs mainstream et palpitants. Marvel enfonce le clou avec des titres plus à part, plus sombre avec un aspect des titres indépendants tels que Karnak.

Alors ça donne quoi : All-New ALl-Different Marvel #2

ALL-NEW SPIDER-MAN #2

Amazing Spider-Man : Et bien, et bien, et bien! Que de changements dans la vie de notre Peter Parker. Le voilà devenu un véritable petit Tony Stark, la conscience de l’autre en plus. Des entreprises Parker à travers le monde, l’amour de la foule, de l’argent à foison, Spider-Man en garde du corps (habile subterfuge), des inventions géniales et une super et superbe partenaire en la personne de Mockingbird. Que cela fait plaisir de voir Peter ainsi au top !

Mais tout n’est pas forcément tout beau, tout rose. Peter Parker, et sa dernière invention : le Webware, sont la cible du Zodiaque, et Sajani Jaffrey semble vouloir agir en solo à Londres. Pour le premier problème, il peut compter sur l’aide du S.H.I.E.L.D. et d’Hobie Brown (celui qui porte le costume de Spider-Man en présence de Peter Parker) pour remonter la piste de son Webware.

Le deuxième épisode du jour voit Spider-Man affronter la Torche lorsque ce dernier apprend le rachat du Baxter Building par Peter Parker ! L’occasion pour Dan Slott de nous proposer un magnifique épisode sur l’amitié et de ramener deux personnages tant appréciés…

Bref, je suis totalement conquis, on n’est pas loin de la perfection. Manque plus qu’un peu de Tante May et de beaucoup de Mary-Jane, pour un bonheur total !

Spider-Man : Miles Morales, le nouveau Spider-Man débarque sur un champ de bataille, où gisent les Avengers et se retrouve face à Blackheart, le démon rejeton de Méphisto. Alors que l’on pouvait s’attendre à une véritable fessée, rappelons qu’Iron Man ou encore Sam Wilson gisent par terre, la fessée a bien lieu mais c’est Miles qui l’a donne !

C’est à ce moment que débarque Spider-Man, Peter Parker et Brian M. Bendis en profite pour nous relater leur rencontre à tous les deux et comment Peter a autorisé le jeune Miles à porter le costume et le nom de Spider-Man !

La suite de l’épisode continu dans l’invraisemblable avec un nouveau combat Blackheart/Miles

Bref, ce combat contre Blackheart est une vaste blague et c’est dommage puisque ce nouveau Spider-Man ne me plaît pas du tout pour le moment, tout cela n’est pas crédible. A l’inverse, les aventures de Miles Morales, elles, sont plutôt sympas.

Spider-Man 2099 : Alors qu’il a raccroché le costume de Spider-Man, qu’il travaille pour Peter Parker et vit une merveilleuse histoire avec Tempest, Miguel s’apprête à vivre un drame !

En effet, alors que cette dernière, semblant tout aussi heureuse que son chéri, va pour lui annoncer sa grossesse, le restaurant où ils se trouvent est victime d’un attentat ! Quelques jours plus tard, Miguel se réveille à l’hôpital pour apprendre la terrible, l’effroyable nouvelle… Malgré la désapprobation de tous ses proches (ce qui se résume à Peter et Lyla), Miguel est bien décidé à trouver le responsable par tous les moyens…

Bref, véritable coup dur pour Miguel que la mort de Tempest, et véritable surprise pour nous, lecteurs. Spider-Man 2099 continu sur sa lancée du premier épisode.

Bref, si on excepte le combat entre Miles et Blackheart, ce deuxième numéro d’All-New Spider-Man est un véritable plaisir de lecture. Des histoires fortes pour des personnages forts et des nouveaux statu quo franchement sympathiques.

Alors ça donne quoi : All-New ALl-Different Marvel #2

ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS #2

Invincible Iron Man : Avec son arrivée sur le titre de l’Avengers en armure, Brian M. Bendis semble prendre une direction bien différente de celle avant Secret Wars. On n’a plus ce Tony Stark détestable, égocentrique, ne cherchant que le profit. Il faut dire, également, qu’on n’a pas encore vu grand-chose. La seule chose de sûre, c’est que Tony est complètement et totalement sous le charme du docteur Amara Perera ! (On le serait tous !)

Malheureusement pour lui, il est sans cesse appeler à revêtir son armure à cause d’une de ses ex : Madame Masque ! Cette dernière parcourt le monde à la recherche d’objets magiques d’une grande et terrible puissance. Ce jeu de chat et de la souris a conduit Tony a rencontrer Victor Von Fatalis, sans armure, sans blessure au visage, sans trône et, apparemment, sans mauvaise intention !

Bref, une nouvelle relation amoureuse, un nouveau Fatalis, une Madame Masque avec de nouvelles ambitions, Bendis démarre bien mieux son travail sur Iron Man qu’il ne l’avait fait sur les X-Men !

Captain America : Sam Wilson : En prenant l’avion, Sam Wilson ne s’attendait pas se retrouver entre deux geeks s’amusant à le « casser » de par ses actions en tant que Captain America, par rapport à son illustre prédécesseur : Steve Rogers. L’avantage pour le lecteur, c’est de comprendre assez vite le virage que Nick Spencer a fait prendre au personnage.

Si nous avons découvert, dans le premier épisode, comment Sam s’est mis une partie de la population américaine à dos en prenant partie sur le terrain de la politique, nous nous penchons, aujourd’hui, sur sa discorde avec Steve Rogers, son ami. Et le moins que l’on puisse dire, c’est, qu’encore une fois, Sam a agit selon ses convictions, même si elles ne sont pas forcément raccord avec l’emblème qu’il porte ! Steve croit en son pays, Sam aimerait y croire !

Bref, Nick Spencer fait un excellent début de run sur ce Captain America version Sam Wilson. Un personnage fort, intègre, têtu et qui refuse de se cacher derrière un bouclier pour ne pas avoir à s’exprimer. Attention cependant à ne pas aller trop loin…

Mighty Thor : Quelle horreur est entrain de vivre la pauvre Jane Foster. Atteinte d’un cancer elle mise ses maigres espoirs de survit sur une chimio douloureuse, contraignante et ne fonctionnant pas toujours. Mais à chaque fois qu’elle se transforme en Thor les effets de la chimio sont aussitôt annulés ! Et alors que les Dix Royaumes sont aux portes du chaos, Jane n’hésite pas une seconde à se transformer et devenir le dernier rempart face à Malekith, entre autres !

Malekith a rassemblé les pires créatures et personnes des Dix Royaumes dans une sorte de cabale, l’Enchantress ou encore Laufey, et s’apprête à accueillir Loki, si ce dernier réussit à tuer cette nouvelle Thor. Cette dernière qui doit jongler entre la folie d’Odin et les raids dont sont victimes les elfes d’Alfheim.

Bref, quelle aventure extraordinaire et fantastique que nous propose Jason Aaron, une fois de plus. Être Thor tue Jane à petit feu et malheureusement pour elle, les Dix Royaumes n’ont jamais eu autant besoin d’elle.

Bref, deuxième numéro d’All-New Iron Man & Avengers et nous avons la confirmation que les titres qui nous y sont proposés sont parmi les meilleurs d’All-New All Different Marvel. Des titres forts avec des personnages charismatiques chacun à leur manière.

Alors ça donne quoi : All-New ALl-Different Marvel #2

ALL-NEW WOLVERINE & X-MEN #2

All-New Wolverine : Trois nouveaux épisodes pour les aventures de cette nouvelle Wolverine, pour Laura ! Cette dernière a découvert, horrifiée, qu’elle a été engagée pour tuer un de ses clones ! En demandant des comptes à Alchemax, elle comprend que ce clone n’est pas un cas isolé, bien au contraire. Gabby, Zelda et Bellona sont trois autres clones, trois autres sœurs qu’elle décide de retrouver. Non pas pour les jeter en pâture à Alchemax mais pour tenter de les protéger.

Mais, cette mission s’annonce compliqué, le Maître de Corvée, des militaires se souciant peu des dommages collatéraux et enfin une maladie dégénérative causant la mort progressive des clones. Si les menaces s’accumulent, ce n’est pas forcément le cas des alliés… Cette Wolverine est jeune et n’a pas le charisme, ni la renommée et ni le carnet d’adresse de Logan. Et si elle semble aussi bestiale que Logan, elle semble également avoir le même cœur que lui !

Bref, si différente et pourtant si identique ! Avec ces nombreux épisodes, six, en seulement deux mois, on plonge rapidement dans l’intrigue. Intrigue qui, si elle demeure intéressante et prenante, met surtout en lumière Laura, qui réussit la prouesse de s’imposer sous ce masque si lourd.

Old Man Logan : En revenant dans le passé, certes sur une autre Terre que la sienne, Old Man Logan y voit un moyen d’empêcher son futur de se réaliser. Chose de toute manière quasiment impossible, puisque ce n’est pas la même Terre. Mais aller faire comprendre cela à un type aussi bourru et borné qu’Old Man Logan.

Après s’être occupé du Boucher, Old Man Logan comprend qu’il doit franchir un cap et décide de frapper fort et de s’en prendre à Banner ! Mais en arrivant face à Hulk, il est surpris de découvrir qu’il s’appelle Amadeus Cho

Bref, Old Man Logan a décidément bien du mal à se faire à cette seconde chance ! Et les différences entre sa Terre et cette nouvelle Terre ne vont pas l’y aider. Pourtant il continu inlassablement de vouloir empêcher un futur hypothétique, peu importe les conséquences pour lui.

Bref, Tom Taylor et Jeff Lemire continuent de mettre en avant l’héritage de Logan. Et pouvions-nous espérer meilleurs personnages pour lui rendre hommage ? Pour rendre hommage à ce qu’il était ? Que Laura et Old Man Logan ?

Alors ça donne quoi : All-New ALl-Different Marvel #2

ALL-NEW DEADPOOL #2

Deadpool : Quelle surprise en lisant le premier numéro d’All-New Deadpool, de découvrir notre antihéros aussi populaire, aussi riche, aussi bankable ! Si cette nouvelle situation, bien que loufoque, est plutôt géniale à découvrir, je regrette l’absence de Shiklah, Benjamin Franklin, Preston ou encore Michael. Des personnages secondaires très forts, nés lors de la précédente série, déjà par Gerry Duggan.

Le plus bel exemple de ce changement, c’est Shiklah, la femme de Deadpool, la synergie n’est plus la même, et on ne sait pas pourquoi.

Mais revenons à l’histoire, à l’image des Héros à Louer, Deadpool a rassembler un groupes, aussi incongrus que lui, pour aider la veuve et l’orphelin, mais contre de l’argent. Malheureusement, si sa notoriété a fait un bon, dans l’ombre, un autre Deadpool tue des gens en son nom !

Une confrontation se prépare donc entre les deux Deadpool. Mais notre héros est-il prêt à tout découvrir ?

Bref, cette première intrigue pour Deadpool se termine. Si l’aventure est sympa, l’ambiance bonne, il me manque quelque chose. Je n’arrive pas à replonger dedans…

Spider-Man/Deadpool : Un événement rassemble deux événements. L’arrivée de Deadpool dans les Uncanny Avengers et le départ de Spider-Man de cette même équipe. Cela semble créer un sacré malaise entre les deux personnages. Si nous n’apprenons pas pourquoi, on découvre cependant pourquoi le mercenaire cherche à se rapprocher de Spider-Man.

En effet, Deadpool a été engagé pour tué Peter Parker, dont Spider-Man est le garde du corps. Rappelons que Deadpool ne connaît pas la double identité du Tisseur. Le souci, c’est que Deadpool aime bien Spider-Man, qu’il prend pour un type bien, il a donc du mal à voir Peter Parker comme le monstre qu’on lui décrit, et pourtant…

Bref, je n’arrive pas à m’intéresser à cette série, le duo ne me parle pas, ne fonctionne pas pour moi. Et pourtant que j’aimerais savoir ce qu’il se passe avec Peter Parker.

Bref, ce deuxième numéro d’All-New Deadpool ne me convainc toujours pas. Et pourtant cela n’est pas mauvais, bien au contraire. Mais entre un titre principal où il me manque quelque chose et un titre featuring où le duo ne me plaît pas, j’ai du mal à m’y retrouver.

Alors ça donne quoi : All-New ALl-Different Marvel #2

ALL-NEW AVENGERS #2

All-New All-Different Avengers : On connaît tous mon amour pour le jeune Nova, Sam Alexander, alors commencer avec un ennemi issu directement de sa série, quel plaisir… Le Guerroyeur arrive sur Terre, dans l’ancienne tour Stark. Il n’en faut pas plus que sa soif de pouvoir et de puissance pour rassembler Miles Morales, Ms Marvel, Nova, Iron Man, Sam Wilson, Vision et la nouvelle Thor. C’est ainsi que l’on se retrouve avec une équipe qui n’a pas, encore, le statut d’Avengers et qui décide de s’unir face à ce nouvel ennemi. Si on comprend bien que l’on va avoir un noyau dur avec les anciens, que Miles Morales va être le liant, c’est autour du duo Ms Marvel/Nova que l’équipe semble se construire. Les deux seuls personnages à offrir véritablement une synergie pour le moment.

Bref, la mayonnaise ne prend pas. Cette équipe ne m’intéresse pas. Ce premier ennemi ne motive pas. La synergie ne fonctionne pas, d’ailleurs il n’y en a pas. Difficile de se retrouver avec le titre phare qui traîne à l’allumage, il devrait servir de moteur…

Uncanny Avengers : Le vieux Steve Rogers persiste avec son équipe Unity ! Mais elle ne doit plus être un mélange humains/mutants, puisque l’équation compte une troisième donnée avec les Inhumains.

Et le terme d’Unity est assez difficile à croire puisque nous assistons, déjà, au départ de Spider-Man, ayant trop de mal avec Deadpool et ses méthodes. Ils sont d’ailleurs assez peu nombreux à justifier sa présence. Malicia et Synapse (belle inconnue) semblent avoir du mal à cohabiter, sans doute de par l’opposition mutants/Inhumains. En résumé, chacun emble ne pas vouloir être là…

Graphiquement, c’est la catastrophe ! Ryan Stegman nous offre un truc dég… Vraiment immonde et indigeste. Les personnages ne ressemblent à rien, on se croirait en plein trip dans l’esprit de Deadpool. Grosse, grosse déception.

Bref, un premier épisode qui déçoit, l’histoire est transparente, les personnages ne fonctionnent pas ensemble et les dessins sont horribles. L’aventure Avengers par Duggan commence mal…

New Avengers : Quel plaisir et quelle joie de voir comme premier ennemi pour l’équipe d’Avengers de Da Costa le Créateur ! Reed Richards de la Terre Ultimate. Ce dernier, sans se souvenir des événements de Secret Wars, se doute, comprend, suppose que notre univers est tout jeune. Il décide donc d’enquêter !

Résultat, Paris se retrouve avec des créatures complètement improbables, où une sorte de cristal remplace la tête des habitants. Ni une, ni deux, et malgré l’enquête du S.H.I.E.L.D. à son encontre, Da Costa envoi sur place ces New Avengers (enfin une équipe intéressante dans ce kiosque). Et cette équipe fait mine d’une belle et bonne cohésion qui promet de belles choses.

Si Reed ne retient que ce qu’il a apprit de cette défaite, son existence reste cachée, malgré la créature qu’il a libérée ! Et pendant ce temps, dans l’espace, le destin d’Hulking est en passe de changer…

Bref, même si le titre est très nerveux, très rythmé, à l’image des dessins de Gerardo Sandoval, il reste plaisant à lire, même si cela part dans tous les sens, et surtout le seul titre Avengers à avoir mon intérêt.

Bref, autant le dire tout net, ces titres Avengers version All-New All-Different Marvel sont de véritables déceptions. Quelle claque de me retrouver avec ce genre d’histoires après le run d’Hickman

Alors ça donne quoi : All-New ALl-Different Marvel #2

ALL-NEW X-MEN #2

Extraordinary X-Men : Avec l’arrivée de Jeff Lemire pour prédestiner au devenir des mutants j’ai retrouvé, en seulement deux épisodes, un véritable plaisir de lire des aventures de mutants. Le scénariste a compris un truc essentiel, nos héros aux pouvoirs mutants ne sont jamais aussi bons et intéressants que lorsqu’ils sont adossés au mur.

C’est clairement la situation actuelle. Le nuage tératogène sème la mort dans les rangs des mutants, empêchent toutes nouvelle naissance mutante, Cyclope a, apparemment, terni dramatiquement leur image déjà étiolée et voilà que leur repère secret, dans les Limbes, est en proie à des hordes de démons depuis que la protection de Magik s’est estompée ! Voilà la situation chaotique dans laquelle se trouve Tornade, nouvelle « chef » de la communauté mutante, qui vient d’essuyer les refus de Jean Grey (celle des All-New X-Men) et d’Old Man Logan de rejoindre ses rangs !

Bref, Jeff Lemire nous prend à la gorge, nous plonge dans une ambiance oppressante, nous propose quelque chose de franchement bon et prometteur pour les X-Men. Et voilà, qu’en plus, il nous propose ce formidable duo de la jeune Jean Grey et du vieux Logan !

All-New X-Men : Il y a un mutant qui souffre encore davantage que les autres des actes terribles, mais nous étant inconnus, de Cyclope, c’est Cyclope. Le jeune chef des mutants, arraché à son passé, a bien du mal à vivre avec les erreurs, les horreurs de son ainé. Décidé à surmonter cette épreuve, il abandonne ses amis et cherche, seul, à mettre un terme aux agissements des Fantômes de Cyclope ! Une bande de jeunes mutants anarchistes rendant hommage à l’ancien leader mutant en portant des masques à l’effigie de sa célèbre visière à quartz.

Cyclope se doutait, sans doute, que ses camarades n’allaient pas le laisser ainsi, et alors qu’il se fait arrêter par la police, avec un Fantôme de Cyclope, Hank, Warren, Bobby mais aussi Idie, Evan et Laura débarquent pour l’aider, malgré son refus.

Mais tous ces événements, vont faire changer la vision du jeune Cyclope, ainsi que ses ambitions.

Bref, Dennis Hopeless a la bonne idée d’enlever de l’équation le fait que ces jeunes mutants viennent du passé. Et il est vrai, qu’une fois que cela ne nous est plus ressasser toutes les deux pages, il est plutôt plaisant de suivre ces ados. A voir, si par la suite, cela ne se résume pas à ça, des histoires d’ados.

Uncanny X-Men : La troisième équipe mutante est bien différente ! En effet, celle dirigée par Magnéto semble sans pitié et surtout prête à se salir les mains, et même plus.

En empêchant des mutants d’être cryogénisés en attentant la disparition du nuage tératogène, Magnéto a découvert un complot visant à tuer tous les mutants dits « guérisseurs ». Aussitôt, une équipe est envoyée à la recherche de Triage, une autre auprès d’Elixir

Bref, un vrai plaisir de suivre ce début de série. Des personnages forts et charismatiques dans des situations explosives.

Bref, quel plaisir de se retrouver avec un kiosque X-Men entre les mains et d’en savourer toutes les histoires qui nous y sont proposées. Quel plaisir de se dire que l’affreuse page Brian M. Bendis est tournée !

Alors ça donne quoi : All-New ALl-Different Marvel #2

ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE #2

Les Gardiens de la Galaxie : Cette nouvelle version des Gardiens de la Galaxie, orpheline de Star-Lord, ne tarde pas à retourner, malgré elle, apparemment, auprès de son ancien leader. Spartax, et son nouveau dirigeant, Peter Quill, est en effet le théâtre de la chute de Gamora face à la terrible Hala, dernière accusatrice de l’empire Kree !

Pas le temps d’en apprendre davantage sur les dissensions entre Rocket et Peter, notamment, que toute l’équipe se prend une monstre fessée. Peter se retrouve, alors, en orbite, pour assister à la destruction de Spartax et celle, annoncée de la Terre.

Bref, un épisode un peu en dessus du premier, Bendis essayant de proposer des origines à Hala dans ce nouvel univers. Dommage que le scénariste ne nous propose que deux créations de Secret Wars comme premiers ennemis à ces nouveaux Gardiens.

Star Lord : Suites des origines secrètes de Star Lord. Alors que, dans le précédent épisode, nous découvriions comment le jeune homme, suite au décès de sa maman, rejoignait un programme spatiale. Et surtout sa fuite dans l’espace.

L’épisode du jour nous raconte a rencontre avec Yondu. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le jeune terrien n’y est pas allé de mains mortes avec le natif de Centauri IV, et c’est un véritable festival pour le lecteur.

Bref, une première rencontre follement amusante, riche en action, qui montre que Peter était déjà débrouillard à l’époque.

Drax : Comme n’importe quel lecteur, fan de Drax, en me lançant dans ce titre, j’étais à des lieux de m’attendre à ça !

Un Drax perdu sur une planète inconnue, son vaisseau en rade, tombant dans un bar, miteux, sur un Terrax complètement ivre, un tantinet obsédé avec les femmes (??!!) et qui se retrouve embarqué dans une quête pour sauver des enfants, et une hache cosmique, pour faire réparer son vaisseau !

Bref, histoire improbable mais qui se laisse lire.

Rocket Raccoon & Groot : Début de la quatrième série du kiosque avec le duo le plus drôle de l’univers, composé d’un raton-laveur fana d’armes et d’une plante verte géante et ne connaissant que trois mots.

Quel choc, alors que cet épisode commence, d’assister aux funérailles, sans corps, de Groot et Rocket. Aussitôt leurs cercueils largués dans l’immensité de l’espace, nous faisons connaissance avec Pockets (une souris) et Plante (qui porte bien son nom) qui doivent livrer un paquet au seigneur Rakzoon

Bref, ce premier épisode commence bizarrement, très bizarrement. Mais j’ai toute confiance à Skottie Young, j’attends donc d’en lire plus avant de me dire que cela est trop bizarre.

Bref, si les quatre titres se laissent lire, ce n’est vraiment pas folichon, folichon à suivre tout ça. On se contente avec des histories moyennes, pour le moment n’aspirant pas à grand-chose. J’espère vraiment que tout cela va rapidement s’emballer.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article