Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

J'ai vu! #103 : 24 Heures saison 3

J'ai vu! #103 : 24 Heures saison 3

Cette troisième saison de 24 Heures, se déroule trois ans après les événements de la saison 2, et l’attentat bactériologique subit par le président Palmer (Dennis Haysbert).

Jack (Kiefer Sutherland) revient d’une mission d’infiltration de longue haleine au sein d’un cartel de la drogue au Mexique, dans la famille Salazar ! Cela s’est soldé par l’arrestation de Ramon Salazar (Joaquim de Almeida). Malheureusement, Jack revient de cette mission avec une violente addiction à l’héroïne. Pour protéger son infiltration, mais aussi pour essayer d’oublier la mort de sa femme dans la première saison.

Mais lorsqu’un corps contaminé par un virus nouveau, dévastateur et mortel est envoyé à Los Angeles, Jack se retrouve dans l’obligation d’organiser la fuite de Ramon au nez et à la barbe de la cellule et de Chase (James Badge Dale) son coéquipier.

J'ai vu! #103 : 24 Heures saison 3

Comme toujours avec 24 Heures, cela n’est que la première phase de l’intrigue de la saison. Et le danger représenter par le virus va devenir toujours plus grande et dangereuse jusqu’à ce qu’une fiole soit lâchée dans un hôtel à Los Angeles, où pas moins de mille personnes séjournent. Et Jack voit revenir encore un fantôme de la mission Drazen refaire surface avec l’ancien agent du MI6, Stephen Saunders (Paul Blackthorne) qui voue une haine énorme envers les Etats-Unis.

Du côté Palmer, le président à un nouveau bras droit en la personne de son frère Wayne Palmer (D.B. Woodside), et alors qu’il est en pleine campagne de réélection, son frère va plus être la cause de sa chute que le responsable de sa victoire… Et lorsque son principal mécène menace de le lâcher si Wayne n’est pas renvoyé, Palmer n’a d’autre choix que de se tourner vers Sherry (Penny Jonhson Jerald), ce qui va encore davantage accélérer sa chute !

J'ai vu! #103 : 24 Heures saison 3

Beaucoup de morts parmi les personnages récurrents de la série, on sent que le ménage est fait. De nouvelles têtes également avec Chloé O’Brian (Mary Lynn Rajskub) qui va suivre Jack jusqu’à la neuvième saison. Beaucoup d’action, une intrigue vraiment passionnante, avec des personnages charismatiques.

Bref, une saison qui relance vraiment la série. Après la saison 2, j’ai mis du temps à lancer la 3. Après celle-ci j’ai entamé de suite la 4.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article