Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

J'ai vu! #8 : Action ou Vérité

J'ai vu! #8 : Action ou Vérité

Voilà le genre de film qui aurait pu être sympa, si le réalisateur était allé au bout de son idée et s’il n’avait pas pris quelques pseudos acteurs sans la moindre émotion qui se dégage parmi son casting. Hormis les deux actrices, et surtout la belle brune Eleanor, le reste du casting est assez plat, quelconque, insipide. La palme allant sans doute au vilain Justin, absolument pas crédible en tueur et essayant tant bien que mal de faire le méchant mais on n’y croit pas une seconde. Et puis il paraît à peine vingt ans mais a déjà fait trois fois l’Afghanistan… Mais bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu…

J'ai vu! #8 : Action ou Vérité

L’histoire est simple, Justin, convie cinq jeunes adultes à une fausse fête d’anniversaire, dans une cabane perdue dans les bois…, pour découvrir qui est responsable du suicide de son frère. Et pour se faire, il va les faire jouer, contre leur gré, à une version macabre d’action ou vérité. Le souci c’est qu’une fois le premier coup de feu et la première action avec l’acide, plus rien ! Répétitif à souhait, déjà que le film met une plombe à démarrer, il s’arrête quasiment aussi sec après être devenu intéressant. Et ce n’est pas le cliff final qui va nous aider à raccrocher au wagon.

Bref, si on retire la bonne idée d’action ou vérité, il ne reste qu’une belle daube ! Une coquille vide. C’est long, lent, en manque de trash et de gore, en manque d’angoisse et d’horreur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article