Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

J'ai vu! #17 : Les Quatre Fantastiques

J'ai vu! #17 : Les Quatre Fantastiques

Reed Richards s'apprête à explorer le cœur du cosmos pour percer les mystères des origines de la vie. A ses côtés : l'astronaute et pote depuis l’adolescence Ben Grimm, son ex-compagne Sue Storm et le pilote casse-cou frère de Susan, Johnny Storm.

Au cours de leur aventure spatiale, la navette s'engouffre dans un nuage de particules inconnues. Les codes génétiques des quatre astronautes en sont altérés à jamais ! Reed devenant Mister Fantastique, le corps complètement élastique capable de s’étendre à l’infini, Ben Grimm devient la Chose, homme de pierre à la force herculéenne, Susan Storm devient la Femme Invisible et son frère est la Torche capable de se transformer en boule de feu humaine.

La caractérisation des personnages est plutôt sympa, Johnny (Chris Evans et également Captain America) et Ben Grimm (Michael Chiklis, Vic MacKey dans The Shield) se rendent coups pour coups en se cherchant. Johnny est arrogant et un vrai gamin. Susan (Jessica Alba) est tout aussi belle et sensuelle que dans les comics, toujours là pour recadrer et inspirer les hommes de l’équipe, une vraie mère poule. Enfin, Reed (Ioan Gruffudd) en mec complètement obnubilé par la science sans voir qu’une femme si sensuelle que Susan lui fait les yeux doux.

J'ai vu! #17 : Les Quatre Fantastiques

Et j’ai envie de dire, si l’essence même des Quatre Fantastiques est respecté, le film ne peut être mauvais. Et il est même assez sympa en fait. L’histoire est pas vilaine, les personnages sont attachants, les effets spéciaux bien foutus, on passe un bon moment.

Bref, un bon film de divertissement, un bon Marvel même au vue d’autres films et surtout de numéro 2 qui lui pour le coup est une sacré plaie. Dommage, car ce film laissait de belles promesses.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article